Dreams Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreams Disney

Forum pour les fans de disney, et ceux qui aiment rêver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lilouche-turner (lola)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilouche-turner
Dream's Member
Dream's Member
lilouche-turner


Nombre de messages : 142
Age : 39
Disney préféré : pirates des carraibes 1,2 et 3,la belle au bois dormant,il était une fois, la petite sirène, aladdin
Date d'inscription : 21/10/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:45

Salut je m'apelle Lola j'ai 22 ans je suis en fauteuil roulant mais sinon tout roule dans ma tête. (lol)
Je parle anglais et français couramment, et j'adore me faire des nouveaux amis.

Mes interets: La lecture , l'écriture ( j'aimerai devenir écrivain plus tard , donc je m'exerce sur ce site, j'espere que vous aimerez mes histoires) , aller au ciné, faire la fête , être avec mes amis, rire... etc

Mes livres préférés: Tous les Harry Potter, tous les Marc Levy, tous les Anna Gavalda, j'aime un peu tous les styles de livres , mais surtout les romans d'amour et les grands classiques. Mais parfois j'adore lire un roman" pour ados boutonneuses" ( genre Arlequin vous voyez) ça détend l'esprit quand on est stressé. lol

Mes films préférés: Tous les harry Potter, Pirates des Caraïbes ( toute la trilogie ), Jeux d'enfants , et les Walt Disney. Surtout avec les princesses ( Hé oui je ne suis pas une nana pour rien et c'est bien de garder un peu d'enfance en nous. ) J'aime un peu tous les styles de films , a part les films d'horreur et les films trop angoissants.

Acteurs préférés: Johnny Deep et Orlando Bloom ils sont vraiment fantastiques. Plus plein d'autres ...

Actrices préférées: Marion Cotillard, Kiera Knightley, plus plein d'autres...

Chanteur préféré: Michael Jackson pour son aspect artistique , il chante et danse comme un dieu , mais niveau personnalité c'est pas trop ça... Mais ça reste un génie , vivement son prochain album !

J'aime: la bonne nourriture, la bonne musique, être avec mes amis, rire, le romantisme et l'amitié...

J'aime pas: La méchanceté, la discrimination dans tous les domaines, le mépris, la haine, la tristesse...

Voila vous savez qui je suis . Bisous à tous.


NOTE : ROSE est une fille que j'ai crée pour mes fics


english :

Hi I’m Lola I’m 22 years old, I am in a wheelchair but all is ok in my head. (lol)
I speak English and French, and I love makeing new friends.

My interests: reading, writing (I would like to become writer later, therefore I am exersising on this site, I hope that you will like my stories),

I also like going to the movies, have fun, to be with my friends, to laugh… etc

My favourite books: All Harry Potter, all Marc Levy, all Anna Gavalda, I like all sorts of books, but especially love stories and the great classics. But sometimes I like to read a novel wich I call for teenagers (mary sue kind you see) that relaxes me when I’m stressed.

My favourite films: All the harry Potters, Pirates of the Caribbean (all the trilogy), love me if you dare, and Walt Disneys . especially the ones with the princesses (yes I am not a chick for nothing lol and it is good to keep a little childhood in us. ) I like all sorts of films, except horror films and films too distressing.

my favourite actors: Johnny Deep and Orlando Bloom they are really fantastic. amongst others…

Preferred actresses: Marion Cotillard, Kiera Knightley, amongst others…

favourite singer: Michael Jackson only for his artistic aspect, his sings and dances like a god !

like: good food, good music, being with my friends, laughter, romanticism and friendship…

dislike: Spite, discrimination, contempt, hatred, sadness…

There now you know who I am.
Kisses to all.


ps : je suis handicapée de naissance, j'ai manqué d'oxygène et ça a touché ma partie motrice. Je ne peux pas écrire toute seule sauf en abrégé et quand de long post seront écrit en entier, c'est mon assistante de vie qui tappe sous ma dictée merci de votre compréhention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sparrow
Dream's Member
Dream's Member
Elisabeth Sparrow


Nombre de messages : 845
Age : 32
Disney préféré : La petite sirène, la Belle et la Bête, et Peter Pan !!!!!
Date d'inscription : 05/08/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:21

Je te souhaite la bienvenue lilouche-turner, mais dis-moi, tu ne serais pas sur le forum Pirates des Caraïbes avec JessSwann et Ryu Sparrow ? Il me semble que c'est toi.

En tout cas, bienvenue et amuses-toi bien avec nous. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariel1love
Admin
Ariel1love


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:07

Bienvenue lilouche-turner!!! On espère que tu passeras de bons moments sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyprincess-ariel.forumaction.net
lilouche-turner
Dream's Member
Dream's Member
lilouche-turner


Nombre de messages : 142
Age : 39
Disney préféré : pirates des carraibes 1,2 et 3,la belle au bois dormant,il était une fois, la petite sirène, aladdin
Date d'inscription : 21/10/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:10

Elisabeth Sparrow a écrit:
Je te souhaite la bienvenue lilouche-turner, mais dis-moi, tu ne serais pas sur le forum Pirates des Caraïbes avec JessSwann et Ryu Sparrow ? Il me semble que c'est toi.

En tout cas, bienvenue et amuses-toi bien avec nous. Very Happy cheers

ta deviné c bien moi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Ariel1love
Admin
Ariel1love


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:25

Eh ben, je vois qu'il y a beaucoup de fans de Pirate des caaibes, sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyprincess-ariel.forumaction.net
lilouche-turner
Dream's Member
Dream's Member
lilouche-turner


Nombre de messages : 142
Age : 39
Disney préféré : pirates des carraibes 1,2 et 3,la belle au bois dormant,il était une fois, la petite sirène, aladdin
Date d'inscription : 21/10/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:31

tout a fait mais jadore lé princesse oci
mé préféré son aurore et ariel !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Sparrow
Dream's Member
Dream's Member
Elisabeth Sparrow


Nombre de messages : 845
Age : 32
Disney préféré : La petite sirène, la Belle et la Bête, et Peter Pan !!!!!
Date d'inscription : 05/08/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:55

C'est bien ce que je pensais^^ moi c'est Ariel et Belle.
Revenir en haut Aller en bas
LikeBelle
Dream's Member
Dream's Member
LikeBelle


Nombre de messages : 714
Age : 36
Disney préféré : La Belle et la Bête, La Petite Sirène,Pocahontas
Date d'inscription : 07/09/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:32

Bienvenue à toi et éclate toi sur ce forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-turner
Dream's Member
Dream's Member
lilouche-turner


Nombre de messages : 142
Age : 39
Disney préféré : pirates des carraibes 1,2 et 3,la belle au bois dormant,il était une fois, la petite sirène, aladdin
Date d'inscription : 21/10/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:02

merci belle !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Dream's Member
Dream's Member
Clochette


Nombre de messages : 91
Age : 33
Disney préféré : La Belle et la Bête, Peter Pan et La Petite Sirène
Date d'inscription : 21/09/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:14

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://netoile23.skyrock.com
lilouche-turner
Dream's Member
Dream's Member
lilouche-turner


Nombre de messages : 142
Age : 39
Disney préféré : pirates des carraibes 1,2 et 3,la belle au bois dormant,il était une fois, la petite sirène, aladdin
Date d'inscription : 21/10/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:55

merci clochette !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Dream's Member
Dream's Member
Clochette


Nombre de messages : 91
Age : 33
Disney préféré : La Belle et la Bête, Peter Pan et La Petite Sirène
Date d'inscription : 21/09/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:25

Oui je sais je suis pas douée pour souhaiter la bienvenue au gens. Mon texte était le plus banal de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://netoile23.skyrock.com
LikeBelle
Dream's Member
Dream's Member
LikeBelle


Nombre de messages : 714
Age : 36
Disney préféré : La Belle et la Bête, La Petite Sirène,Pocahontas
Date d'inscription : 07/09/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:32

Eh mais c'est pas grave tant que tu souhaite la bienvenue comme qui dirait c'est l'intention qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Dream's Member
Dream's Member
Clochette


Nombre de messages : 91
Age : 33
Disney préféré : La Belle et la Bête, Peter Pan et La Petite Sirène
Date d'inscription : 21/09/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:35

T'as raison.

J'aurais pu me donner un peu plus de peine...mais bon!
C'est fait c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://netoile23.skyrock.com
lilouche-turner
Dream's Member
Dream's Member
lilouche-turner


Nombre de messages : 142
Age : 39
Disney préféré : pirates des carraibes 1,2 et 3,la belle au bois dormant,il était une fois, la petite sirène, aladdin
Date d'inscription : 21/10/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:56

sa me fé plésir ke tu me souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ariel1love
Admin
Ariel1love


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:13

Ah ben tu vois! et ne t'inquiète pas, ta bienvenue n'était pas banale du tout! Et puis, ça fait toujours plaisir d'être accueilli!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyprincess-ariel.forumaction.net
Elisabeth Sparrow
Dream's Member
Dream's Member
Elisabeth Sparrow


Nombre de messages : 845
Age : 32
Disney préféré : La petite sirène, la Belle et la Bête, et Peter Pan !!!!!
Date d'inscription : 05/08/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:56

Bon anniversaire Lilouche !!!! Plein de gros bisous et profite bien de ta journée en compagnie de Will Wink
Revenir en haut Aller en bas
LikeBelle
Dream's Member
Dream's Member
LikeBelle


Nombre de messages : 714
Age : 36
Disney préféré : La Belle et la Bête, La Petite Sirène,Pocahontas
Date d'inscription : 07/09/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:17

Oui c'est vrai aujourd'hui 1er novembre c'est l'anniversaire de lilouche!Alors bon anniversaire Mlle Turner et plein de gros bisous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariel1love
Admin
Ariel1love


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 08/07/2007

lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

OUps! Je crois que je suis un peu en retard, mais bon: Joyeux anniversaire Lilouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyprincess-ariel.forumaction.net
Contenu sponsorisé





lilouche-turner (lola) Empty
MessageSujet: Re: lilouche-turner (lola)   lilouche-turner (lola) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lilouche-turner (lola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» will turner
» rose-turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Disney :: Pour commencer... :: Présentation des membres-
Sauter vers: